Une revue atypique! Ressuscité de l’enfer. Bienvenue en enfer, les garçons!

Yazar: - Kategori:
Yayın Tarihi: - 13:23

Ce qui vient à l’esprit aux mots "rebelle de l’enfer"? Pour certains, probablement rien. Certains essaient de trouver quelque chose comme "ce … le diable … il est sorti de l’enfer, putain … epti. ". Mais tous les amoureux de l’ancien et de l’horreur ont fait avec amour
Ils associent sûrement ce nom à la magnifique série de films, dont chacun (à l’exception de ce dernier, qui s’est avéré être des ordures terribles) a une atmosphère de détective indescriptible avec un énorme peu d’horreur, de drame et de philosophie.

La première partie était une véritable gorgée d’air au milieu de la poubelle déjà en développement. Klave Barker a écrit le roman «Rebel From Hell» en 1986, qui n’a pas gagné en popularité. Fondamentalement, en raison d’une petite quantité de texte – le roman n’a pris que 60 pages et était le roman le plus court et le plus détaillé, où presque partout, il n’y avait qu’une seule action. Le livre était actif et c’est ses avantages.

Le premier film que j’ai regardé l’année 2007. Quand mon frère est venu me voir, il m’a dit que ce film était un g * Vno complet, pas prête à une logique simple.
Par curiosité, j’ai décidé de regarder ce film qui semblait alors stupide, et quand le tout enjambe un et demi avec des heures de morve, je voulais vraiment tester un parent sur la tête d’une articulation pour le tapis, peu importe à quel point cela peut sembler étrange. Un scénario bien élaboré par l’auteur, de magnifiques acteurs dont on se souvient même maintenant des effets spéciaux, une mer de sang, soulevé dans la viande du corps .. et les répliques de Pinhad forant l’âme. Le classique de l’horreur psychologique est prêt. Même à notre époque, ce film ne perd pas ses fans grâce à trois choses: des héros élaborés qualitativement, des façons vraiment infernales de transformer une personne en Senobita Et Box LeMarshan, ou Configurations de pleurs. 11/10

La deuxième partie pour moi n’est pas devenue quelque chose de assez bon. Le développement de la première partie dans un nouvel entourage a été ressenti partout. Dr Channard Il me semblait un fanatique trop conspirateur du satanisme et du prima donna en particulier, Curtis Il est passé d’une crise calme en crise de colère avec expérience, et Pinhad continue de donner un coup de pied à l’âme avec des répliques infernales passionnées. De plus, un certain Léviathan est apparu – une pierre rhomboïde, à laquelle Pinhad sert. Et Channard obtient quelque chose comme un super-unnobite. Et la fin est assommée par le cerveau avec une file d’attente précise du "coupe-vis" avec son étonnant et son inhabituel. 10/10

Mais la troisième partie Magicwincasinofr.org a fait une pente vers le détective, et l’horreur n’a fait qu’augmenter un peu. Une scène sexuelle est apparue où Jay Pi Monroe (Soit dit en passant, à la mention de son nom au préfixe «Pi», je voulais substituer «Zad», mais je n’ai pas fait cela à cause de la peur d’une interdiction Tout-Puissant) avec le visiteur et en même temps la ride … eh bien, vous comprenez. Le film est révélé à la tromperie de la Bible, dont l’essence est qu’il n’y a pas de paradis, mais il n’y a que l’enfer, et il démontre dans la scène de l’église. D’excellents effets spéciaux et l’utilisation active du faux sang dans la scène dans le bar sont tout simplement fascinées. Toute la seconde moitié du film est saturée de mort. Cependant, la fin ne m’a pas plaidé. C’était tout à fait attendu, mais pour faire un immense bâtiment similaire à un cercueil … celui qui l’a inventé a probablement révisé un tas de films poubelle. 10/10

Une quatrième partie révèle la création d’une boîte LeMarshan, les tentatives de Pinhad pour créer une porte permanente en enfer, ainsi que l’ouverture d’un cercueil LeMarshan avec un descendant d’un marchand. La fin est bien pire que la troisième partie. Il y a beaucoup plus de non-sens. La partie historique est intéressante, mais sacrément, impressionnante et apportant à un non-sens de frénésie quant à la transformation de la construction de la construction du bâtiment en une porte permanente en enfer. Et la fin est tellement stupide que ..
Je voulais plus de mystère. Merde. 5/10

La cinquième partie est déjà plus mystérieuse, principalement en raison de la solide partie détective. Un excellent composant de puzzle vous brise la tête avant de découvrir. Comment habilement caché Pinhad. Mais qui il faisait semblant d’être – je ne dirai pas. Regardez – comprendre. La fin est faite à la manière de toute la série "Rebellings from Hell". Le réalisateur Scott Derrickson a essayé. Il en sait beaucoup sur les détectives. Le seul inconvénient est trop peu d’horreurs.
Grand film. 9/10.

Après avoir regardé la sixième partie, mon cou, mon cerveau et mes yeux étaient brisés, car j’ai refusé de comprendre tout ce que mon cerveau. Même après la troisième visualisation, tout n’était pas clair. L’intégrité de la déchirure, la confusion est telle que même les critiques ont décidé de travailler comme un front uni et de se plaindre du scénario déséquilibré. L’apparition de Kersti des premières parties était une action justifiée, mais ce que c’était exactement justifié – je ne comprenais pas.
Bon film, mais labyriné, disons. 8/10.

Oh, la septième partie est la farine poubelle infernale de Satan dans un baril avec un solide de qualité pauvre. C’est p * zad dans un carré ou dans un cube. Après les quinze premières minutes, il a été planté de chaussettes pourries et de vodka roumaine. Ainsi, l’évaluation de ce "Masterpiece Masterpiece" -1000/10.

Et à propos du huitième, j’ai déjà tout dit. Tresh-ugar et sodomie de plusieurs arcs Dolbo * au sous-sol avec le membre. L’évaluation est calculée par elle à l’aide d’un grand collisionneur adrère.

Et la musique est enfin. Tous les foreaaa. Nous attendons des critiques normales, messieurs lecteurs!

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

P.S. Secret51, votre avis est vraiment multiforme. Seul un tel volume de texte doit être poussé dans des magazines de 500 pages s’il y a un tel. Ce n’est pas une insulte, les textes énormes sont ma faiblesse. Écrivez juste un peu plus petit.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir

Kategoriler